Saint-LéonART

Dans le cadre du Parcours d'Artistes Saint-LéonART qui aura lieu du 19 au 21 août, nous vous invitons à venir découvrir les deux premiers portraits réalisés par les participants des Ateliers Cinéma Itinérants menés par le Collectif A Contre Jour autour du thème "Mon voisin ce héros":

- "Mon voisin ce héros" Doris et Freddy, 2 portraits d'habitants du quartier Saint-Léonard, réalisés par Anthony, Luc, Lâm, Roland, Béatrice, Frédéric et Annick. Durée : 24 min. Production : Collectif A Contre Jour. Avec la collaboration de Revers ASBL, de la Maison Médicale Saint-Léonard. Avec l'aide de la Ville de Liège - Département des services sociaux de proximité et de la petite enfance, de la Province de Liège - Service Culture, de la Fondation Réseau Solidaris. Avec le soutien de Dérives Production.

- "Bienvenue en Belgique". Anna Benedetti nous raconte son arrivée à la gare de Vivegnis dans les années 50 et son installation dans le quartier Saint-Léonard. Durée: 20 min. Production: La Braise images.

- "Hors cadre". Road Movie d'acolytes accolés sur nos routes hors-cadre. Durée: 26 min. Production: Revers ASBL.
Infos pratiques :

• Lieu : le Magasin - Espaces mutualisés, place Vivegnis, 36, 4000 Liège.
  • Quand : Samedi 20/08 de 21h à 23h : Projections en plein air dans la cour du Magasin - Espaces mutualisés et Dimanche 21/08 de 16h à 18h : Projections dans la salle polyvalente du RAVI.
  • Entrée libre
  • En présence des réalisateurs et des héros